(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

Bozo wrote:
> bon,
>
> hihihi ct un peu court ;
> voir les derniers commentaires n'est pas forcément le seul angle
> d'approche sur l'évolution de son débat ;
> structuration par jdd, ronronnement entre buralistes, et débarquement du
> trublion avec ses gros sabots en est un autrs...au choix.
> le cas échéant on peut aborder l'ascension du twiki jidédesque par la
> face StatutsDuCulte icui :
>
> http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte
>
> bonne promenade :)
>
> Phil

j'espère bien, puisque c'est la page que je propose.

notez les verbes: j'invite, je propose, je n'impose rien.

Faites-en donc autant, vous qui riez. Depuis des années que vous
sévissez sur les listes, qu'avez-vous proposé de concret? allez, du
nerf, des propositions, des actes... la critique est facile, mais le
lard est difficile ouaf :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net