(Courriels de diversion: <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> )

Laurent Laborde wrote:

> Tu signes pas et t'attends que ca passe.
> T'as fait un wiki, t'assumes son fonctionnement.

mais j'assume parfaitement, simplement j'invite (c'est bien le mot)
chacun à participer.

c'est une invitation, pas un ordre ni quoi que ce soit d'autre

> Un wiki c'est pas democratique, c'est anarchique.

pas assez, sans doute :-)

> Y'a quoi voir le petit commentaire en bas de la page StatusDuCulte
> pour remarquer que, peut etre, t'as raté un truc.

là, je sèche. de quel commentaire sagit-il?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr