(Courriels de diversion: <libraires@interrogent-tripot.com> <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> )

Je voudrais signaler aux adhérents que la discussion sur les statuts qui
a lieu sur

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte

est actuellement très active.

actuellement Bozzo (alias GentilCon sur le wiki) a mis en ligne toutes
ses propositions et elles vont bien au-dela des modifications de statuts.

il propose une remise en cause complète du fonctionnement de l'asso et
de l'équipe en place.

je cite:

"ce qui se joue en ce moment c'est ni plus ni moins que la mort du CULTe"

et

"C'est en raison de ce constat et de ce qu'il impliquerait que j'essaie
à nouveau d'aider à la transformation du CULTe. Mais cela s'avère
impossible, en dépit des conséquences, il ira de soi qu'il faudra
permettre l'émergence d'une structure concurrente."

Curieusement, il n'est pas aussi dissert en réunion ou ici, j'estime
donc nécessaire d'intervenir pour le signaler.

Vu qu'il nous reproche l'opacité et le secret, je vous invite vivement à
aller participer à la discussion pour que ce reproche tombe de lui-même.

une fois sur le wiki, les liens les plus commodes sont "dernière
modification" et "dernier commentaire" qui permettent de suivre presque
en direct la discussion.

c'est peut-être la neige qui nous bloque devant le clavier :-)

je ne sais pas comment signer: "la censure" ? "le couvercle"?
"l'éteignoir"? "le dictateur"?

Charlie Chaplin?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net