(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

tharibo wrote:

> Et si les enfants veulent jouer, prévoir une console.

le principal problème de la console c'est le prix exhorbitant des jeux.
Le jeu sur PC est un must chez tous les jeunes. Et pourtant ils sont
difficiles à copier et donc peu piratés, mais mon fils a trente copains,
avec deux jeux chacun, il y a de quoi faire...

le problème de la video est aussi cridcial, beaucoup trop de personnes
utilisent des formats m$ que linux ne connait pas. je dois dire en toute
justice que les formats wma ont un rapport qualité / poids inégalé par
les produits libres.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net