(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

serge CARRERE wrote:

> /dev/cdrecorder      /media/cdrecorder    subfs
> fs=cdfss,ro,procuid,nosuid,nodev,exec,iocharset=utf8 0 0
> /dev/dvd             /media/dvd           subfs
> fs=cdfss,ro,procuid,nosuid,nodev,exec,iocharset=utf8 0 0
> /dev/fd0             /media/floppy        subfs

zarbi ou nouveau :-(

moi je me contente de ca (sr psque scsi):
/dev/sr1     /media/cdrecorder    iso9660       ro,noauto,user,exec   0 0
/dev/sr0           /media/cdrom         iso9660
ro,noauto,user,exec   0 0

simple: tu mets les deux lignes des cd en remarque (#)

tu les remplace par /dev/h<cequivabien>  /media/cdrecorder iso9660
default 0 0

et tu essaie (attention, ca va peut-être modifier le fonctionnement de k3b)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr