(Courriels de diversion: <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> )

Le Vendredi 28 Janvier 2005 10:01, tharibo a écrit :

> Conflit d'IRQ avec la carte son, peut-être.
>
> Sinon, il semble que tu ais des soucis avec un automounter,
> effectivement. Tu peux nous montrer ton /etc/fstab ?
mon fstab :
/dev/hda5            /                    ext3       acl,user_xattr        1 1
/dev/hda10           /MP3                 ext3       defaults              1 2
/dev/hda9            /home                ext3       defaults              1 2
/dev/hda1            /sauvegarde          ext3       defaults              1 2
/dev/hda7            /usr                 ext3       acl,user_xattr        1 2
/dev/hda8            /var                 ext3       acl,user_xattr        1 2
/dev/hda6            swap                 swap       pri=42                0 0
devpts               /dev/pts             devpts     mode=0620,gid=5       0 0
proc                 /proc                proc       defaults              0 0
usbfs                /proc/bus/usb        usbfs      noauto                0 0
sysfs                /sys                 sysfs      noauto                0 0
/dev/cdrecorder      /media/cdrecorder    subfs
fs=cdfss,ro,procuid,nosuid,nodev,exec,iocharset=utf8 0 0
/dev/dvd             /media/dvd           subfs
fs=cdfss,ro,procuid,nosuid,nodev,exec,iocharset=utf8 0 0
/dev/fd0             /media/floppy        subfs
fs=floppyfss,procuid,nodev,nosuid,sync 0 0
/dev/hdb2            /Olinux              ext3       defaults              1 2
/dev/hdb1            /bazar               ext3       defaults              1 2
mais j'ai déjà effectué des essais avec le "subfs" (automount de suse)
désactivé, en vain. Le problème persiste.
Là je tente autre chose, d'après conseil, j'ai activé l'UDMA sur mes lecteurs
afin qu'il soit utilisé, car les lecteurs le supportent..

--
serge CARRERE
http://www.carrere.homelinux.com