(Courriels de diversion: <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> )

On Thu, 27 Jan 2005 10:51:14 +0100, Frédéric ZULIAN <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Il me semble particulièrement démocratique que le travail
> d'évolution des statuts soit fait en transparence.

Surtout quand on se rapelle la facon "démocratique" dont le Culte
s'est engagé a changer les statuts pour que RMS accepte de venir faire
une conf pour les doctorants de l'UPS et taper le bout de gras" avec
quelques politiciens du coin.

ici pour souvenir :
http://www.culte.org/rms.html
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-07/msg00100.html

enfin bon... je suis "exterieur a l'asso" et comme l'a si bien dit
cphil : "Nous n'avons pas a en répondre devant quelqu'un d'extérieur à
l'asso, mais nous en répondrons bien volontier devant les membres en
respectant nos status démocratiques."

--
Kerdezixe