(Courriels de diversion: <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> )

Le Thu, Jan 27, 2005 at 09:35:32AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :

> Au lieu de ca je recois des lettres me reprochant de manquer de
> démocratie, de vouloir manipuler les adhérents, de refuser  de leur
> donner l'information et dans un mail du 27 Janvier on me reproche de ne
> pas avoir fait le compte rendu d'une réunion du 22. Ces reproches sont
> faits sur le mode ironique et blessant.

La question est à traiter en bureau ou en CA. Il n'y a déja que trop de
polémiques sur L31.
Je souhaite que la liste se recentre sur les LL et les questions
techniques.

> http://www.culte.org/projets/tresorerie/
>
> et que si cette page n'est pas mieux placée c'est que je n'ai pas les
> droits pour la mettre ailleurs, mais je diffuse cette adresse très
> fréquemment

Il y a un important travail de fait. Chaque adhérent peut s'exprimer sur
les statuts et le projet de refonte du site.

Cette solution, offre à tous la possibilité de participer à l'évolution
du CULTe.

Il me semble particulièrement démocratique que le travail
d'évolution des statuts soit fait en transparence.

Chacun peut voir les propositions des autres et ajouter les siennes.
Idem pour l'evolution du site.

> je rappelle également que j'ai fréquemment, ici même, donné les adresses
> où se trouvent la discussion, que j'ai hébergé sur mon compte personnel,
> faute de pouvoir le faire ailleurs.

Les administrateurs de Savage ont fait connaitre, avec raison, leurs reserves sur
l'hebergement d'un wiki sur Savage.

A mon sens le bureau peut trés bien autoriser le secrétaire à effectuer
le suivi d'un wiki, sur un site sous sa responsabilité, permettant un
travail collaboratif sur l'evolution des statuts.

La décision finale revient à l'AG et au CA.
Je ne voit donc pas de pb.

Au fait y a t-il d'autres candidats pour faire ce travail de suivi du wiki ? :-)

Les interventions de JDD pêchent peut-être par manque de diplomatie :
Il me rappelle mes profs au lycée,, j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière, une horreur :-)

Neanmoins reconnaissons qu'il réalise un travail assez conséquent..

--
Frédéric Zulian
f1sxo