(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

Christian Fabre wrote:

> [...]

D'après mes recherches pas possible de booter un CD avec lilo, voir le lien
http://zork.net/pipermail/lnx-bbc/2001-September/000829.html
Je ne pense pas que depuis lilo ait évolué sur ce point.
--
FaVdB