(Courriels de diversion: <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Normalement aucune modif à faire. Il suffit de choisir l'option
>« démarrage à partir du lecteur de cd » dans le Bios puis de rebouter.

Exact, merci. Mon pb venait du fait que mon «cdrom» est le lecteur DVD.

Xris