(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

le mercredi 26 janvier à 13h21, jm-mongrelet@ifrance.com (Jean-MarcMongrelet) , en lutant avec son clavier, a réussi péniblement a écrire :

> Bonjour,

Bonjour,

> Moi, je te propose d'essayer excellente disquette "Smart BootManager
> ": http://btmgr.sourceforge.net/download.html
>
> Elle te permettra de booter sur le CDROM de n'importe quel os à partir
> de la disquette!

Une solution possible pour ne pas charger smart bootmanager depuis la
disquette est de l'installer dans le mbr après avoir installé lilo dans
la partition.

Comme ça au démarrage on a d'abord smart boot manager qui permet de
choisir entre charger lilo, le cdrom ou la disquette. Il se personnalise
bien en plus et on peut n'afficher que les options qu'on utilise.

> PS: se qui serait chouette: faire la même chose pour de l'usb.

Je suis bien d'accord :)

--
 busab