(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

> Bonjour Anton,
>
> On est intéressé pour l'infrastructure de la salle ... gestion d'un
> firewall pf avec authentification, qui le ferait bien.
> Merci beaucoup de ton offre. Je m'arrange pour le récupérer...

Salut,
de rien ;)
Je garde cette machine au chaud pas loin de chez moi, on verra aprés
comment tu comptes la récuperer.
Envoie moi un mail pour me dire quand tu voudrai passer ( faudra
attendre une semaine par contre )
@+
Anton