(Courriels de diversion: <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> )

Salut,
je donne au Culte ( ou a qqn d'autre si il veux ) un Compaq Prosignan
(?) Pentium (pro ? ) 150Mhz - 16Mo ( ecc ? ) de ram, 500 mo de DD SCSI (
avec un 2Go en plus si je le retrouve ) avec CD SCSI et DAT ( ou DTL ? )
Fonctionne depuis 2 ans comme serveur, uptime de 1 an et demi, sous
debian 2.2 avec un Kernel 2.2.? ( ne fonctionne pas sous kernel 2.4 en
raison de l'scsi mais avec patch il semble que ça passe ) et a servi de
serveur web (apache) / ftp (vsftpd) / nat ( via PPPOE et Ipchains ) /
ircd et tetrinetd durant toutes ces années. Il est pourvu d'une carte
réseau 10mbits integrée.

Il fonctionnait sur un Unix HP avant, je l'ai testé sur Solaris Intel et
il fonctionne parfaitement. Attention : pour usage de serveur ( bouton
d'alim bizarre protegé contre toute extinction involontaire ) et ne
supporte pas des reboot successif.
Memtest86 OK pas d'erreur. On peu le gaver de RAM ( 6 emplacements EDO )
et j'ai p-e si je retrouve 32mo d'EDO ECC a donner avec.
Photo ici :
http://www.vieuxordis.com/atomcomputer/DSCF0117.JPG ( a gauche )

si jamais vous etes interressés merci de répondre sur le NG. A venir
chercher soit a la Terrasse soit aux Ammidonniers ...
@+
Anton