(Courriels de diversion: <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 25 1 2005)
 > le mardi 25 janvier à  8h54, jeanmichel.123@free.fr , en reversant son > jus d'orange, a généré par hasard le message suivant :

 > Bonjour,

 Bonjour,

 J'ai fait une réponse en privé que je renouvellel ici. getleft est
 écrit en Tcl/Tk et devrait être aisément adaptable à ce genre de
 choses...

   Daniel.