(Courriels de diversion: <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> <experimentez@visserait-specifies.com> )

Selon Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr>:
> Bonjour,
>
> je suis sur un réseau local, relié à internet par un "routeur".
>
> Je voudrais aspirer un site sur, par exemple, 3 niveaux de profondeur
> pour le mettre à disposition des users en consultation locale, et faire
> que tout hyperlien pointant sur autre chose qu'une des pages de mes 3
> niveaux soit désactivé. Comment fait-on ?

L'option -l indiquée par la page man ne suffit-elle pas?

       -l depth
       --level=depth
           Specify recursion maximum depth level depth.  The default maximum
depth is 5.