(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

jef wrote:

>salut,

>Pour le Ouifi. j'utilise le canal 1, par contre je n'ai pas de BlouTousse sur
>mon PC mis à part celui de mon Phone.
>
>Crois-tu que celà puisse occasionner ces coupures.
>

>JFAime

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

Dans mon cas, telle était bel et bien la raison : la liaison BT entre
mon téléphone GSM Siemens S55 et mon oreillette Siemens HHB-600 a fichu
la panique.

A regarder aussi : présense de transfos près de l'un ou l'autre des
appareils (chargeurs de mobiles ...), d'obstacles (armature métallique
dans une paroi sur le chemin entre l'émetteur et le PC).

a+