(Courriels de diversion: <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> )

Bonsoir la liste et bonne fête à tous

Voilà mon problème

J'ai reçu voilà peu la freebox, j'ai commandé la carte Wifi de free, j'ai
configuré la freebox comme routeur et j'ai activé la connexion Wifi.

Sur la freebox viennent se connecter 3 PC, 2 portables et un desktop avec
comme configuration respective:

1 - Portable dell inspiron 4100
CPU = Pentium3 1000Mhz
Ram = 512Mo
DD = 60 Go
Distribution = ProMEPIS 2005 Beta 3
Réseau = carte Wifi PCMCIA Sitecom WL011

1 - Portable dell inspiron 5000e
CPU = Pentium3 600Mhz
Ram = 256Mo
DD = 40 Go
Distribution = SimplyMEPIS 2004.04
Réseau = carte Wifi PCMCIA Sitecom WL011

1 desktop
CPU = Atlon 1800+
Ram = 512Mo
DD = 160 Go
Os = Windows XP Gold SP1
Réseau = adaptateur USB WIFI Sitecom WL003

Tout fonctionne nickel sauf pour le desktop qui subit des coupures de
connexions réseaux et par ce biais des coupures internet.
Il faut alors se reconnecter et c'est reparti pour un certain temps.

Ces coupures ne se produisent pas sur les portables.

Si quelqu'un à une petite idée pour m'aiguiller je suis preneur.

Merci par avance.

JFAime