(Courriels de diversion: <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> )

Le Mercredi 22 Décembre 2004 20:29, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonsoir,

Bonjour,

Je viens de recevoir le livre de chez Eyrolles.
Je l'ai survolé et aussi bien au niveau de la forme que du fond
il semble un ouvrage à recommander.
Cette collection promet, elle est d'ailleur gérée par Nat Nakarevitch
une référence dans le monde du LL.
http://www.eyrolles.com/Informatique/Interviews/Nat_makarevitch/?xd=78ef8bb7490dbe8f1243a05f7f397f0e
Bon je vais le lire un peu pendant les fêtes.
Il sera disponible lors de la prochaine réunion.

Tonton th signale d'ailleur un autre ouvrage sur BSD.

A+

Patrick