(Courriels de diversion: <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> )

Selon tth <oulala@chez.com>:
> Bon, ça me parait être un truc vraiment sympa, mais franchement,
> je préfererais avoir une URL où télécharger la version courante
> plutôt que de la chercher en fouillant les archives de L31.
Moi aussi. J'aurais même mis ça sur un serveur CVS du culte...

> En début d'après midi, j'ai eu ça:
>      http://tontonth.free.fr/mackerel.html

Il s'agit d'une page de résultat du test de la machine.
Le ifconfig ne te renvoie pas le numéro IP?

> Et quand j'aurais la _dernière_ version stable, je passe toutes
> les machines de mon parc à la moulinette, à moins qu'il ne
> faille être root...

J'ai envoyé un correctif, yaka attendre que quelqu'un l'intégre; à moins que je
ne doive le faire.
Mais je ne veux pas l'intégrer, si je n'ai pas de retour.