(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

Bon, ça me parait être un truc vraiment sympa, mais franchement,
je préfererais avoir une URL où télécharger la version courante
plutôt que de la chercher en fouillant les archives de L31.

En début d'après midi, j'ai eu ça:
     http://tontonth.free.fr/mackerel.html

Et quand j'aurais la _dernière_ version stable, je passe toutes
les machines de mon parc à la moulinette, à moins qu'il ne
faille être root...