(Courriels de diversion: <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> )

Le mardi 21 Décembre 2004 18:24, Chris a écrit :
> Tout à fait alors que la notice donne sh./setup.sh qui ne fonctionne pas.
>

> Mais...l'installation démarre  dans /root/monde_diplomatique
> crée un lien symbolique  dans usr/local/bin
> Tout va bien jusqu'au message de fin :  veuillez monter le cdrom diplo 04
> Si je fais oui il se passe rien. Si je fais non les fichiers installés
> sont supprimés.
>
> Je pensais que c'était des lecteurs qu'on montait (je débute..).
> Si je vais dans le centre de contrôle mandrake les caractéristiques du
> lecteur de cd sont:
> [...]

Alors, pour commencer, on monte le peripherique en effet, mais cela sertt
surtout a utiliser les donnees presentes dedans.
En l'occurrence, on monte le lecteur de CD pour acceder au CD proprement dit.

On peut donc traduire "veuillez monter le cdrom diplo 04" par : "Veuillez
inserer le disque diplo 04 et monter le lecteur ensuite".
Avec supermount, le montage se fera automatiquement.
sinon, la methode decrite par Tharibo peut etre utile.

Bon courage !
Paul.