(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

tharibo a écrit :

> [...]
Tout à fait alors que la notice donne sh./setup.sh qui ne fonctionne pas.

Mais...l'installation démarre  dans /root/monde_diplomatique
crée un lien symbolique  dans usr/local/bin
Tout va bien jusqu'au message de fin :  veuillez monter le cdrom diplo 04
Si je fais oui il se passe rien. Si je fais non les fichiers installés
sont supprimés.

Je pensais que c'était des lecteurs qu'on montait (je débute..).
Si je vais dans le centre de contrôle mandrake les caractéristiques du
lecteur de cd sont:
/mnt/cdrom2              (cdrom est mon lecteur de dvd)
Périphérique: hdd
Type: udf:iso9660   Option: supermount.ro.iocharset=iso 8859-15 (à peu
près...)

Comment traduire: " veuillez monter le cdrom diplo 04

Chris