(Courriels de diversion: <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> <accomplirent@pêche-relierent.com> <ocarina@garde-cote-recompter.com> <buissonneuses@benêts-furete.com> )

tharibo a écrit :

>J'imagine que de base, ta distribution refuse d'exécuter des fichiers
>sur les systèmes de fichiers amovibles...
>
>On t'a déjà donné la bonne réponse avec "sh setup.sh" je pense.

'soir

pour compléter (un peu) les réponses précédentes et essayer de
comprendre je regarderais deux choses déja :

1) les droits de ce fichier setup.sh pour savoir s'il est executable
("ls -Al" par exemple)

2) le fichier /etc/fstab pour savoir quels sont les droits accordés au
montage du cdrom par l'admin (lequel d'ailleurs ? celui qui a
créé/paramétré la distrib par défaut ou l'admin utilisateur ?)

mouaip je sais je suis ch****  mais de lire "la distrib refuse de ... "
a un peu chagriné ce que j'espère être mon bon sens unixien. J'aime bien
savoir qui fait quoi et savoir où  regarder en cas de problème.

--
batou aka jean-marc