(Courriels de diversion: <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> )

On Tue, 21 Dec 2004 17:00:44 +0100, Chris <chf@laposte.net> wrote:> Je viens de recevoir le cédérom contenant "26 ans d'archives du Monde
> Diplomatique", pour la 1ère fois prévu pour tourner sous Linux.
>
> Sous root l'installation devrait se faire par  ./setup.sh      setup.sh
> est le seul fichier du dossier Linux.
>
> La réponse est ./setup,sh Permission denied.
>
> Que faire ?

J'imagine que de base, ta distribution refuse d'exécuter des fichiers
sur les systèmes de fichiers amovibles...

On t'a déjà donné la bonne réponse avec "sh setup.sh" je pense.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens