(Courriels de diversion: <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> )

Bonjour,

Je suis pour mais :
- mon seveur n'est pas prêt, j'attend un modem routeur pour pouvoir
utiliser Internet sur un poste unix (problèmes avec le protocole VcMux
pour le moment)
- je ne sais pas encore bien configurer un DNS
- ma machine est éteinte lors des orages et des nuits à risque d'orage
- je risque de déménager... dans minimum 9 mois et maxi indéfini (pour
quitter mes parents)

Donc, si vous m'acceptez avec ces mais, il n'y a pas de problèmes !