(Courriels de diversion: <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> )

   Salut la jeunesse,

   Comme pas mal d'entre vous disposant d'une IP fixe et adhérant aux
valeurs de partage propres à la philiosophie du logiciel libre, je rends
gracieusement des services de DNS secondaire pour d'autres, et d'autres
me rendent la pareille.

   Ceci se fait sur la base d'accord bilatéraux.

   Les inconvénients que je vois à ce mode de fonctionnement sont :
   - c'est artisanal et non automatisé (au moins chez moi) ;
   - c'est limité à des relations bilatérales.

   Il m'est venu à l'idée que nous pourrions créer un groupe de
fournisseurs de DNS secondaires suivant des modalités à discuter sur la
liste projets@CULTe.org.
   Les conditions nécessaires pour être membre :
   - disposer d'une IP fixe ;
   - disposer d'une machine allumée 24/24 ;
   - être prêt à s'engager dans le temps.

   Je me propose de poster sous peu sur projets@CULTe.org une proposition de charte de fonctionnement de ce groupe.