(Courriels de diversion: <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> <etabli@accomplirent-pêche.com> )

tth wrote:

>    Et de mon coté, un 386 muni de 8 Mo ferait mon bonheur,
>    je suis en train de bidouiller les configuration "low-end",
>    sauf que la ram, quand même faut pas ergoter...
>    </mavie>
de la ram pour ce genre de bécanes on en a plein et plus guère d'utilité
pour elle...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net