(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

Le Lundi 20 Décembre 2004 14:44, tharibo a écrit :
> Bonjour, j'ai une carcasse dont je souhaite me débarrasser. C'est un
> K6/2 300 MHz, 256M de ram, pas de disque dur (je dois pouvoir donner
> un vieux 2G pas fiable éventuellement), avec une carte ATI RagePro.
>
> L'alim et la carte mère sont au format AT, et l'ensemble fonctionne.
> En fait, c'était mon serveur jusqu'à cet été, où le fait que le
> ventilateur du processeur ne tourne plus a semble poser problème ;-)
> Mais je vous rassure, rien n'a grillé et ça fonctionne.
>
> Je donne avec un clavier au format AT, il y a un lecteur de CDROM neuf
> [...]

Salut,

OK nous prenons.
C'est mieux que ce que nous avons en stock.
On réformera un P120. En vertu du principe de stockage "un PC
rentré, un PC sorti".
Pour le DD ne t'inquiete pas on trouvera.

Pour information nous ne prenons plus en dessous du P II.
Cette machine est pas mal avec ces 256 MO de mémoire vive.

Un grand merci au nom du CULTe.

Patrick