(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

Sebastien MICHEL wrote:

> Et bien si ça marche comme avec les CD (ce que je pense)

je suppose, système el torito

  il
> devrait y avoir un fichier du genre cdboot.img ou boot.img
> (qui contient un syslinux/isolinux + kernel + initrd) et un
> boot.cat dans ton DVD d'origine

ben non.

en plus il n'est pas nécessaire que l'image de boot soit un fichier,
elle peut être juste une suite de secteurs du cd.

j'ai utilisé un jour un outil windows qui permettait de savoir en lisant
un cd où était l'image utilisée pour le démarrage. mais c'était
spécifique winNT

Sur un cd d'installation il y a de nombreuses images bootables, mais
quand on les utilise l'install demande les disquettes de module... ne
sait pas les trouver sur le cd

merci
jdd

--