(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

étant donné un dvd boutable double couche que je voudrais graver sur un
dvd simple couche.

je recopie les données sur le disque dur, je supprime tout ce qui ne
m'intéresse pas et le solde tient largement.

comment faire pour récupérer l'image de boot sur le dvd? ce n'est pas
celle de la disquette 1 de façon nutilisable, pour construire un nouveau
dvd boutable)

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net