(Courriels de diversion: <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Je me contentais de répéter bêtement ce qu'il y a sur
> http://linuxfr.org/2004/12/13/17880.html
>
> Qui a raison ?

Disons que les travaux de la commission européenne ne brillent pas par
leur transparence.
Il semble que l'agenda des réunions de fin d'année 2004 ait été remanié
plusieurs fois.

Aux dernières nouvelles, la présidence hollandaise aurait annulé sa
dernière velléité de faire passer en catimini un texte qui lui a déjà
valu une désapprobation de son parlement national.

Source : http://kwiki.ffii.org/Cons041217aEn

A suivre ...

--
Phil