(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Petite requête : On peut avoir une Debian sur la roulante ?
> Je suis prêt à m'occuper de l'install si necessaire.

c'est même fortement recommandé, tu t'en charge :-)

je ne suis pas sur qu'il faille modifier les autres appareils.

je voudrais voir un appareil sur suse, un debian, un manfdrake.

l'un des appareils en place a une distrib minimale et un très petit
disque dur, ce serait bien de laisser en l'état, pour démonstration.

il faut rajouter de la ram dans les nouveaux appareils dont les disques
durs ne sont pas très gros non plus. mettre le gros disque dur??? avec
le graveur???

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net