(Courriels de diversion: <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> )

Le Thu, Dec 16, 2004 at 02:12:30PM +0100, letux écrivait :
> Bonjour,
>

> Jdd sera chargé de la roulante et de sa mise à niveau
> avec les 4 nouveaux PCs.

Petite requête : On peut avoir une Debian sur la roulante ?
Je suis prêt à m'occuper de l'install si necessaire.

Normalement je serais la.

--
Frédéric Zulian
f1sxo