(Courriels de diversion: <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> )

Le Mercredi 15 Décembre 2004 08:24, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Hmmmm, j'ai comme un doute.

Salut,

Doute que je partage.  Ma tournure de phrase devait étre trop positive.

C'est un des points ou il faudra convaincre le législateur, les responsables
tant techniques que politiques des caisses et des syndicats de l'intérêt de
passer au libre. La aussi il y à du travail.

Pour les impôts en interne la réflexion avait débuté sur les LLs.

A+

Patrick