(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

patrick wrote:

>Bonjour,
>
>C'est un épiphénoméne.
>Nous avons connu cela au niveau des impôts en France.
>Nous ne pouvions utiliser que Microsoft mais maintenant c'est ouvert à
>d'autres OS.
>Les gars et les filles d'Hispalinux vont faire leur boulot de lobby.
>Et ils gagnerons à terme.
>
>C'est cyclique et nous permet de donner de la voix.
>
>En France ce sera pour la future carte vitale et le dossier
>médical informatisé.
>
>A+
>
>Patrick

> [...]
Oui, j'y mettrai un bémol, si tu le veux bien. Lors des premières
télédéclarations en france,  je me souviens trés bien que les services
des impôts avaient été fort coopératifs avec les linuxiens. D'après ce
que j'ai vu, chez les libéraux sauvages d'à côté, il s'agirait s'une
politique délibérée.

a+