(Courriels de diversion: <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> )

tharibo a écrit :

>Si quelqu'un peut traduire... Je ne comprends pas un mot d'espagnol...

Ben en résumé (j'ai la flemme de tout traduire), le système informatique
RED (de la sécu espagnole) ne fonctionne que sous Windows. Pour avoir le
droit à des subventions et des bonus de la part de la sécu, il faut
passer par ce système et donc utiliser Windows.
Hispalinux a donc porté plainte, estimé qu'il est illogique de payer une
société privée (Microsoft) pour avoir accès aux subventions de l'Etat
espagnol.

Yannick