(Courriels de diversion: <statuaires@refutera-languirent.com> <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> )

le vendredi 10 décembre à 12h52, letux@free.fr (patrick) , en reversantsa bière, a généré par hasard le message suivant :

> Bonjour,
>
> Un bon coup de google donne
> pour les "sources de tar"
>
> http://tnemeth.free.fr/fmbl/sourcesdetar/
>
> illustré par Tonton Th
>
> Une bonne lecture en ces temps brumeux.

Bien marrant, idéal pour se détendre après quelques heures de prise de
tête.

Finalement, avec tar/afio et un buffer important (2Mo), ça ne stream pas
trop au début, puis petit à petit ça se met à faire des écritures de
plus en plus longue et ça fini par _presque_ écrire en continu.

À défaut de mieux, je vais rester là dessus pour le moment.

--
 busab