(Courriels de diversion: <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> )

jdanield wrote:

> * mettre votre (celle du pilote) adresse sur la page projets, dites-moi
> si vous voulez qu'elle soit cryptée contre le spam;
> * si, même cryptée, ca vous embête

(reprise :-)
* si vous ne voulez pas publier votre adresse, je mettrais la mienne et
je vous ferais part des messages.

la page:

http://www.culte.org/projets/tresorerie/

pour m'écrire, aller sur: