(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

Bonjour,

Je suis en train d'écrire une remise en page de la page projets du
CULTe. J'en profite pour faire tout un travail de mise en forme et de
mise à jour des "documents" du CULTe (compte-rendus de ca et d'ag,
historique...).

C'est en cours, donc pas fini. Certaines pages sont destinées à être
écrites par d'autres et donc arrivent sur des "pages en construction",
la page n'étant pas à sa position définitive certains liens sont encore
cassés, mais ca commence quand même à ressembler à quelque chose et je
vous invite a donner votre avis ou même vos contributions, qui sont
vivement souhaitées.

J'invite de plus les Pilotes de Projets à se faire connaitre de moi (je
les connais presque tous, mais je voudrais voir s'ils lisent linux-31
:-) et à me fournir trois lignes de description de leur projet pour
mettre à jour la page. Ils feront ca mieux que moi.

Je voudrais aussi qu'il soit facile de joindre les projets. Pour ca
plusieurs méthodes:

* mettre votre (celle du pilote) adresse sur la page projets, dites-moi
si vous voulez qu'elle soit cryptée contre le spam;
* si, même cryptée, ca vous embête

je stoppe, mon intervention est demandée d'urgence par la famille -
suite dès que je peux me reconnecter
jdd
--
pour m'écrire, aller sur: