(Courriels de diversion: <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> )

> c'est bien ce qui est indiqué sur le site apache, bien sur, mais la
> mention dans /etc/hosts n'y figure pas

bin c'est normal, tu n'es pas censé le faire !!! c'est ton cas precis qui
demande de le faire !

si par hasard un jour c'est l'inverse : tu veux absolument passer par Internet
pour consulter ton serveur local (meme machine ou autre machine sur reseau
local) et que ton firewall l'interdise (anti-spoofing, cas de IPCop), tu as tout
simplement la possibilité d'utiliser le proxy de ton FAI.

je ne sais toujours pas a quoi ca sert normalement ces proxy (qui les utilise
???) mais en tous cas j'ai trouvé la une utilisation de tres grande valeur !!!

> et j'avais compris que "*" devait
> être remplacé par le nom du serveur ce qui n'est pas le cas.

j'ai eu bcp de mal avec les serveurs virtuels... soit j'ai autant de fromage
blanc que toi dans la tete, soit... cette syntaxe est pas geniale (-:

j'ai maintenant un fichier de conf qui marche, et je me contente juste de le
modifir (et de le backuper ((((-: )

gUI