(Courriels de diversion: <frotterais@recourbaient-demoulait.com> <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> )

Le mercredi 17 Novembre 2004 08:28, Philippe Bourdeu d'Aguerre a écrit :

> Je ne comprends pas bien. Xmodmap ne te convient pas ?
En fait, c'est que je cherchais de travers (et puis il me manquait des
élèments). Je voulais échanger la combinaison de touche existante avec
Alt-Gr, alors qu'il suffisait de créer la nouvelle combinaison. Maintenant,
ça marche impeccable (depuis le temps que je voulais le faire).

> Par exemple, pour faire ñ avec AltGr+n :
> xmodmap -e 'keysym n = n N ntilde'
>
> ou pour le mettre à F5 en conservant F5 avec AltGr+F5 :
> xmodmap -e 'keysym F5 = ntilde Ntilde F5'
Mais comment faire pour trouver le codage d'un caractère ? (ici ntilde), vu
que je vais surement chercher à simplifier la frappe de á ú í ó.

En tout cas, un grand merci.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html