(Courriels de diversion: <recourbaient@demoulait-busard.com> <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> )

Bonsoir !

J'ai un gros prob!ème avec mon c!avier (assez vieux mais bien nettoyé), !a
touche entre !e k et !e m ne marche p!us (c'est pourquoi je met un ! a !a
p!ace).
N'est-i! pas possib!e de définir une autre touche (moins uti!isée) comme
touche entre k et m (!a touche !).

Je ne peux pas faci!ement faire !a recherche sur goog!e (impossibi!ité de
taper !inux).

Auriez vous une so!ution à court terme (avant d'en acheter un neuf).

Je suis sous SuSE 9.1 (et uti!ise p!utot KDE).

Je suis preneur de tout.

Merci
Tu utilises un OS libre (GNU/Linux, BSD, ...) ou un Logiciel Libre et tu
souhaites partager ta passion ??
Alors, consulte un L.U.G. prêt de chez toi !
www.culte.org