(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

effectivement, c'est la solution : merci :a)

--

salut et à +
momo

"aprés avoir dévasté la nature qui l'entourre, l'homme n'est-il pas en train de dévaster son propre cerveau
, la consommation mondiale de tranquilisant à base de benzodiazepines qui calme l'"angoisse" et aide le sommeil en agissant au niveau du recepteur cérébral tend à le prouver, devons nous nous endormir pour supporter les effets de ce que nous avons produit, il semble que oui!..."

	<l'homme neuronal>  J.P.Changeux

Plus tu pédale moins fort; moins tu avance plus vite:

	Karl Marx