(Courriels de diversion: <frotterais@recourbaient-demoulait.com> <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> )

salut
j'ai un probléme depuis hier sur debian unstable, je n'arrive plus à rien avec apt, dpkg, dselect
j'ai ce message:
-----------------
No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine description for `dir' entry - giving up
dpkg : erreur de traitement de sed (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 sed

dpkg --configure a retourné un code de sortie d'erreur 1.
------------------
j'ai éssayé de désinstaller et reinstaller, ces fichiers qui se sont désinstallés mystèrieusement
rien à faire .
-----------------
momo@jacob:~$ dpkg -l | grep -v ^iiSouhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-==============-==============-============================================
rc  apache-common  1.3.33-1       Support files for all Apache webservers
rc  fortunes-fr    0.58           French fortunes cookies
rc  lyx            1.3.4-2        High Level Word Processor
iF  sed            4.1.2-2        The GNU sed stream editor
rc  tetex-bin      2.0.2-23       The teTeX binary files
rc  tetex-extra    2.0.2c-1       Additional library files of teTeX
momo@jacob:~$
si quelqu'un peut m'aider ??ça me ferait aller plus vite,

--

salut et à +
momo

"aprés avoir dévasté la nature qui l'entourre, l'homme n'est-il pas en train de dévaster son propre cerveau
, la consommation mondiale de tranquilisant à base de benzodiazepines qui calme l'"angoisse" et aide le sommeil en agissant au niveau du recepteur cérébral tend à le prouver, devons nous nous endormir pour supporter les effets de ce que nous avons produit, il semble que oui!..."

	<l'homme neuronal>  J.P.Changeux