(Courriels de diversion: <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> )

Jean-Baptiste Lievremont wrote:

> En gros, l'attribut 'rel' de la balise LINK est là pour définir le(s)
> 'role(s)' du document linké vis à vis du document courant. C'est pour ça
> que sans le 'rel', l'interpréteur avait du mal à savoir que le LINK
> était une feuille de style pour le document, même si son type MIME était
> "text/css".

c'est drole, j'avais utilisé les css il y a 2-3 ans, je ne me souviens
pas de link. pas très clair, tout ca :-)
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance