(Courriels de diversion: <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> <etabli@accomplirent-pêche.com> )

>  Dans le cas général d'un seul serveur X sur la machine :
>   setenv DISPLAY nommachine:0.0

oui, mais ca c'est *avant* de l'ancer l'application !

moi je demande une fois que l'appli existe et tourne sur une machine, comment la
"deplacer" sur l'autre.

gUI