(Courriels de diversion: <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> <etabli@accomplirent-pêche.com> <relierent@ocarina-garde-cote.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
je regarde actuellemnt la connection / configuaration routeur de le FB
qui passera via ethernet
je devais faire une connection via USB c'etait ca ou rien.
de facon à faire des éconnomies electrique et aussi materiels.

je suis tres satisfait que cela fonctionne.

Et je souhaite que tout le monde ai une connexiion
qui fonctionne.

a+
yoda

Guillaume Betous a écrit :

> c'est sur que quand ca marche (desole jdd, on st avec toi (-: )
> l'ethernet ca se configure en 2 temps 3 mouvements.
>
> 5 minutes au telephone pour faire configurer un copain sa freebox sous
> Linux et Windows en ethernet.
>
> gUI

Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/
http://gnutux.free.fr        # http://vps31.free.fr
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
---