(Courriels de diversion: <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> )

Jean-Baptiste Lievremont wrote:
> [...]

attendre entre 4 heures et 4 mois que free veuille bien faire
reconnaitre la fbx par le dslam (c'est à dire donner au dslam le n° de
ta freeboite)

il est indispensable de la laisser branchée en permanence

> minutes pour qu'elle trouve le NRA.

le dslam. Le NRA est le local où se trouve le dslam

> Mon premier conseil: la brancher en Ethernet !

je confirme. Mais la fbx n'a pas besoin d'être branchée au PC tant
qu'elle n'indique pas l'heure (son OS n'est pas chargé)

en général oui, bien des gens se connectent alors que leur fbx ne marche
pas. les paramètres dépendent un peu du modem. si tu es en dégroupé,
8/36 vcmux sans mot de passe

sur mon site ci-dessous la détail de mes déboires avec free (je suis
toujours en rtc...)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net