(Courriels de diversion: <frotterais@recourbaient-demoulait.com> <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> )

Selon Jean-Baptiste Lievremont <mithfindel@free.fr>:

> Je ne crois pas, la ligne est censée fonctionner avec LA Freboite que
> vous avez reçu (authentification par adresse MAC), de la meme manière
> que votre Freebox ne fonctionnera pas chez le voisin :)

et bien en fait c'est possible !! testé avec succès sur une ligne en
non-dégroupé avec un modem-routeur netopia (mon ancien de chez nerim). Il
suffit de paramétrer le modem-routeur suivant les indications de la page
suivante :
http://faq.free.fr/?q=623

voilou, bonne journée

--