(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

Le lundi 15 Novembre 2004 19:10, marc Thirion a écrit :

>    xev pour repérer le keycode de la touche.
>
>    xmodmap -e "keycode XX = m" ensuite.
'soir.
Et comment faire pour associer un caractère avec une combinaison de touches?
J'écris de temps en temps en espagnol (en fait, de plus en plus souvent, et
c'est pour ça que ça devient gênant maintenant).
Sous Mandrake, le signe ñ est assez long à taper. Il faut appuyer sur la
touche "Windows de droite" (je crois que c'est la touche "Compose"), puis
"Alt-Gr + é" et enfin "n"; ce qui est assez longuet.
Ce que j'aimerais, c'est obtenir ce signe ñ en appuyant sur "Alt-Gr + n".
Une idée?
Merci. A+

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux